Profil client à 360 degrés en un clic
Obtenez un aperçu instantané des données les plus importantes de vos clients, notamment : les factures payées et impayées, les demandes de paiement et les messages déjà envoyés, et bien plus encore.
Obtenez un aperçu complet de votre client
Collectez toutes les données dans un système clair et accédez à des rapports complets et à des informations sur votre client.
Plus besoin de passer inutilement d'un système à l'autre. Grâce à la fonctionnalité Case Reporting de POM Collect, vous pouvez accéder à l'historique complet de vos clients en un seul clic.
L'accès direct à un dossier favorise le contact avec le client. Vous pouvez ainsi répondre rapidement aux questions et offrir à vos clients le meilleur service possible.
L'intégralité de votre historique client est accessible en un seul clic
Avec Case Handling, vous obtenez un aperçu immédiat de l'historique complet de votre client. Des informations importantes telles que : les factures payées et impayées, les demandes de paiement et les messages déjà envoyés, les futurs messages, les flux, les tâches en attente et bien plus encore sont disponibles en quelques clics.
De l'inspection individuelle aux rapports complets et révélateurs
Avec Case Handling, vous pouvez facilement consulter des rapports complets pour les cas individuels et pour tous les cas clients. Ces rapports incluent également la possibilité de comparer les modèles et les performances des flux. C'est ainsi que vous créez des rapports qui volent la vedette à chaque réunion de direction ! De plus, le système fonctionne comme une archive électronique pour tous vos messages envoyés.