Nouveau : payez également vos factures papier sans bulletin de virement avec POM. Lisez plus

Payez et gérez toutes vos factures avec 1 appli

Fini le lecteur de carte ! Payez et archivez vos factures avec votre smartphone. Simplement, gratuitement et en toute sécurité.

Téléchargez notre app mobile gratuite

Providers:

Scan To Pay

Scannez le virement ou le code QR et payez en toute sécurité en un seul clic. Puis, automatiquement archivez vos paiements en ligne.

Connect To Pay

Connectez-vous avec les fournisseurs affiliés pour obtenir vos factures directement dans POM. Payez en un seul clic et gardez vos factures dans l'archive en ligne de votre choix.

Forward To Pay

Prenez une photo de votre facture papier sans bulletin de virement ou envoyez votre facture PDF vers l’app (par e-mail à l’adresse Forward To Pay ou en la chargeant). Les détails du paiement seront récupérés du PDF et dans quelques secondes vous pouvez payer en toute sécurité en un seul clic dans POM.

Pourquoi allons-nous tous ‘Pommer’ ?

POM est simple

Installation rapide et facile

Installez POM et identifiez-vous grâce au dos de votre carte d’identité. Vous pouvez ensuite commencer à scanner et à payer en toute sécurité. Tout ce qu’il vous faut c’est un smartphone et 2 minutes.

Payez facilement vos factures papier

Pour les factures papier avec bulletin de virement, il vous suffit de les « filmer » avec la fonction scan intégrée. Pour les factures sans bulletin de virement, prenez une photo. L’app reconnait les données et les importe immédiatement. Après confirmation, vous n’avez plus qu’à effectuer le paiement en un clic.

Payez vos factures digitales en 1 clic

Recevez vos factures via l’app et payez-les en un clic. Vous choisissez les fournisseurs dont vous souhaitez recevoir les factures. Chaque fois qu’une nouvelle facture est disponible, vous recevez une notification.

Ne manquez aucun paiement

Peur de payer en retard ? Aucun souci, nous vous avertissons quand il est temps de payer votre facture. Vous ne manquez plus aucun paiement et évitez les frais de rappel.

POM est utile

Aperçu clair

Débarrassez-vous des piles de papiers. POM vous offre un aperçu clair des factures qui doivent encore être payées, de celles qui sont en cours et de celles traitées.

Archivez où vous voulez

Après le traitement des factures, vous pouvez archiver celles-ci automatiquement par email ou dans votre Dropbox ou Google Drive. De plus, elles sont stockées durant 2 ans dans POM. Via la fonction de recherche, il est très facile de retrouver toutes vos factures.

Aussi mobile que vous

Avec POM, vous avez toujours votre administration en main. Vous payez, archivez et contrôlez vos factures où et quand vous le souhaitez.

POM est Peace Of Mind

Entièrement gratuit

POM est téléchargeable gratuitement. Vous recevez et payez vos factures via POM sans frais. L’app est donc entièrement gratuite.

En toute sécurité

Grâce au scan votre carte d’identité, nous sommes certains que la bonne facture est correctement livrée à la bonne personne. POM est connecté à toutes les banques belges grâce à Bancontact et Sign2Pay. Les banques garantissent un paiement sécurisé.

POM est pratique pour les indépendants.

Les indépendants peuvent automatiquement envoyer leurs factures à leur comptable ou logiciel de comptabilité.  Saviez-vous qu’avec POM, en tant qu’indépendant vous pouvez également envoyer vos factures très facilement ?

Envoyer vos factures avec POM

POM est la seule app qui vous permet de payer toutes vos factures.

Avec POM, vous pouvez payer toutes vos factures. Vous pouvez scanner chaque facture papier via l’app, mais de plus en plus de fournisseurs envoient des factures digitales. Encore plus facile.

POM utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.